hacks-aides-jeux-divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacks-aides-jeux-divers

Voici le tous nouveau forum pour tous les hacks de jeux venez demander des astuces, conseils...etc!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuce pour HL

Aller en bas 
AuteurMessage
assasin13
Admin
Admin
assasin13


niveau d'alerte Astuce pour HL 20195451044a745f5cda0f2100
Messages : 31
Points : 2147483647
Date d'inscription : 26/09/2009

Astuce pour HL Empty
MessageSujet: Astuce pour HL   Astuce pour HL EmptyDim 27 Sep - 16:16

Bonjour je vais vous dire ma recette a kamas il faut aviur 1 HL de préférence et 5 compte ABO(enfin votre compte normal abo et 4 autre compte crée) et oui c'est cher.

Arrow Alors sur vos compte crée enutrof Parcheminé les en Eau et faite monté vos 4 enu Au lvl 43.

Arrow Ensuite équipé vos 4 Enu avec une pano akwadala bon jet et votre perso principale en pano Prospection AA ou gelax).

Arrow Et go dj gelée pendant toute une journé(un conseille être boulangé lvl 60 pour multigely en boucle)personnellement avec mes 5 compte arrivé 1089 de PP

Arrow Une fois dans le donjon prenez que des groupe ou il y a beaucoup de gelée rouge, si vous voyez ou je veux en venir c'est le droop gelano il ma'rrive que dans une semaine comme sa je droop une vingtaine de galano + les kamas + les item pano geléx droopé alor jee fais le calcul par semaine.

Gelano : 20x500.000K=10.000.000k
Item gelax: 500.000K
et Kamas: 250.000k
le tout est de 10.750.000K par semaine en jouent 3 a 4h jour alors imaginé quelqu'un qui joue 8H jour

voila ma recette a kamas

++
Revenir en haut Aller en bas
https://hacks-aides-jeux.forumgaming.fr
 
Astuce pour HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour avoir des kamas (pour les abonnés ET les non-abonnés) 300 000k !!
» Astuce RIEN NE DIFFICLE ^^ Pour Drop et Kamas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacks-aides-jeux-divers :: hacks-astuces-soluces-
Sauter vers: