hacks-aides-jeux-divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacks-aides-jeux-divers

Voici le tous nouveau forum pour tous les hacks de jeux venez demander des astuces, conseils...etc!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment gagner plein de kamas ? C'est ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
assasin13
Admin
Admin
assasin13


niveau d'alerte Comment gagner plein de kamas ? C'est ici ! 20195451044a745f5cda0f2100
Messages : 31
Points : 2147483647
Date d'inscription : 26/09/2009

Comment gagner plein de kamas ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Comment gagner plein de kamas ? C'est ici !   Comment gagner plein de kamas ? C'est ici ! EmptyDim 27 Sep - 16:03

Bonjour à tout ceux qui liront mon message !

Alors voila : pour gagner plein de kama il vous suffit de créer un perso que vous monterez bucheron ou alors vous achetez certaines planches ( je ne sais plus lesquelles). ensuite des que vous avez monter votre perso bucheron essayez d'avoir les planches pour devenir bricoleur ( le meilleur métier surement en terme de gains) pui vous commencez par des clés basique puis vous faites des clés donjon blop en masse et vous les mettez en hdv ressources et la c'est la réussite assurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hacks-aides-jeux.forumgaming.fr
 
Comment gagner plein de kamas ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ?
» Gagner des kamas grâce aux armes éthérées
» Se faire des kamas - Guildadogemmes et forgerons
» 22,4 million de kamas Dofus en une semaine ? Je l'ai fait !
» Astuce RIEN NE DIFFICLE ^^ Pour Drop et Kamas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacks-aides-jeux-divers :: hacks-astuces-soluces-
Sauter vers: