hacks-aides-jeux-divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacks-aides-jeux-divers

Voici le tous nouveau forum pour tous les hacks de jeux venez demander des astuces, conseils...etc!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier

Aller en bas 
AuteurMessage
assasin13
Admin
Admin
assasin13


niveau d'alerte [Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier 20195451044a745f5cda0f2100
Messages : 31
Points : 2147483647
Date d'inscription : 26/09/2009

[Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier Empty
MessageSujet: [Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier   [Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier EmptyDim 27 Sep - 15:54

(conseil : avoir un bucheron sous la main)

Alors pour commencer faite des dague de boisaille jusqu'au level 30 (long mais rentable j'ai mis même pas 1 semaine en achetant le bois)

Une fois level30 faites des dagues a 3 cases peu importe les compositions (pas trop chères de préférence) ou continuez avec des dague de boisaille jusqu'au level 40.

Vous voila level 40 alors là s'ouvre sur vous la mine d'or Dague Cruelle d'Elorie Entuwan vous pensiez que cette dague valait rien ? Et bien faux il suffit d'en crafter (4 Etain, 5 Fer,4 Bauxite,5 Frene,5 Erable) et de les détruire vous vous faite des runes Ra agi et ra vie ( bon il faut comme même y aller).

Info : pas tester donc si quelqu'un me prouve que ces pas possible je m'inclinerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://hacks-aides-jeux.forumgaming.fr
 
[Forgeur de dagues] Dofus Monter efficacement son métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forgeur d'épée] Dofus un métier qui a du tranchant !
» [Paysan]Dofus Monter facilement votre métier
» Monter Dofus bijoutier lvl 10 en 5minutes
» [Cordonnier] Dofus Bien le monter
» [Tailleur] Dofus Que c'est dur a augmenter ce metier =/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacks-aides-jeux-divers :: hacks-astuces-soluces-
Sauter vers: